Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'elisa
Archives
L'atelier d'elisa
Albums Photos
Derniers commentaires
18 octobre 2009

News d'automne...

Il fait froid ! L'heure de mettre enfin le blog à jour, avec deux nouveautés :

1. L'atelier d'Elisa répare vos bijoux cassés, comme ce bracelet dont le fil s'était craqué ! Non seulement je l'ai réparé mais je l'ai agrandi spécialement pour la personne en lui rajoutant des perles supplémentaires, des perles plus colorées qui redonnent du style au bracelet.

braceletmimi

2. Du sur mesure : une broche avec un chat mais bleue, voilà la miss j'espère que celui-ci ne s'échappera pas de si tôt ! (en fait c'est cette broche-ci que j'ai transformée).

brocheaurore

Merci pour ces "commandes" !

Publicité
Commentaires
L'atelier d'elisa
Publicité
Publicité