Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'elisa
Archives
L'atelier d'elisa
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2007

Premier bracelet fimo + noeuds chinois !

Un vrai challenge !  Faire des petites perles en fimo déjà, j'ai choisi la technique du "je mélange tout et je fais n'importe quoi" hé ben je suis assez contente pour un début ! Ensuite j'ai fait des noeuds chinois entre chaque boule ou presque (car pas assez de fil), un vrai casse-tête (chinois ?) pour mettre les noeuds au bon endroit sur le fil... Du coup celui-là je le garde pour moi hu hu (et je vais m'en faire un autre mais rose cette fois, parfait pour l'été)...

Bracelet_fimo

Bracelet_fimo2

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le montage et l'association de couleurs!
K
Bravo!!!! C'est effectivement assez laborieux les noeuds chinois, il faut de l'entrainement et de la patience ^_^ Mais le résultat vaut le coup!!!!
L'atelier d'elisa
Publicité
Publicité