Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'elisa
Archives
L'atelier d'elisa
Albums Photos
Derniers commentaires
12 août 2007

Deux pendentifs vert/or

J'ai réalisé deux pendentifs vert/or avec la cane Yok proposée par Mathilde Brun dans son livre Bijoux en pâte fimo, j'ai également commencé le collier Yok mais il n'est pas fini et il me tardait de mettre des photos donc tant pis le collier viendra après !

La couleur verte va particulièrement bien au pendentif "Feuille" :

CIMG1681

Le second pendentif a une forme différente mais très intéressante aussi :

Pendentif_vert_or

Il me reste des perles pour faire un bracelet dans les mêmes couleurs, toujours avec la même cane. Beaucoup de travail en perspective !

Publicité
Commentaires
N
particulièrement réussi , bravo<br /> nel
C
Bonjour! je voulais savoir si tu acceptes que je mette un lien de ton blog sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fait et je voudrais le faire partager à mes visiteurs!!<br /> Si tu acceptes, peux tu me donner un image où une bannière pour faire le lien avec?<br /> merci de me répondre sur mon blog!
J
super jolie !
L'atelier d'elisa
Publicité
Publicité